Imaginons notre ville ensemble

Votez pour nous

Pourquoi voter pour nous le 15 mars ?​

Parce qu’il n’y aura qu’un tour

Votons utile dès le premier et unique tour !

La liste élue le 15 mars au soir sera celle qui gèrera la mairie pendant les 6 ans à venir. Une immense responsabilité que nous ne pouvons pas prendre à la légère. Le premier tour ne sera pas celui qui permet d’exprimer un mécontentement, il donnera les clés de Neauphle au vainqueur…

Alors projetons-nous pour savoir ce que nous souhaitons vraiment et votons juste.

Parce Que Notre Équipe Est La Plus Solide​

  • Une tête de liste légitime, sérieuse, travailleuse et disponible. Elisabeth Sandjivy est première adjointe et adjointe à l’urbanisme dans l’équipe municipale actuelle, elle connaît parfaitement les dossiers complexes de notre ville (Grand Marnier, stationnement, logements sociaux…) et a déjà œuvré pour améliorer le quotidien des Neauphléens.
  • 9 candidats ayant déjà une expérience municipale : ils ont une grande connaissance des dossiers en cours, du fonctionnement d’une mairie, de ce qui est faisable et de ce qui ne l’est pas, de la patience qu’il faut pour faire avancer les dossiers. Ces élus connaissent par exemple tous ces sigles CCCY, SIAMS, SIARNC, SIEMM, SITERR, PNR, SEY, SILY, SIDOMPE, ce qu’ils signifient et surtout ce qu’on peut mettre en place avec ces partenaires locaux. Cette expérience sera précieuse pour avancer vite et efficacement sur les projets que nous proposons.
  • 23 candidats déjà engagés : découvrez ici le profil et les motivations de nos candidats. Nous revendiquons une expérience du terrain en tant que membres des associations locales, en tant que parents d’élèves qui sont en contact chaque jour avec les enseignants et le personnel périscolaire, en tant que citoyens qui fréquentent le marché et consomment dans les commerces locaux, en tant qu’habitants qui participent aux manifestations et aux événements, en tant qu’actifs qui utilisent les transports en commun ou la voiture et en connaissent la réalité, nous représentons la population de Neauphle dans toute sa diversité.
  • Des candidats disponibles : étudiants, actifs ou retraités, entrepreneurs ou indépendants, tous les membres de l’équipe ont déjà fait le choix de s’investir en consacrant du temps à leur engagement municipal. Nous serons là pour vous, vous pouvez compter sur nous.
  • Une équipe intègre, sincère et exemplaire qui met en œuvre ce qu’elle dit.
  • Une équipe humble. Nous nous engageons pour vous, pas pour voir notre nom sur un bulletin de vote ou sur une affiche électorale.
  • Une équipe unie depuis plus de 6 mois maintenant : soudée et prête à vivre l’aventure municipale pendant les 6 prochaines années !
  • Notez que notre liste est inscrite sans étiquette : ni de droite ni de gauche ni écologiste ni d’aucune tendance. Nous n’avons accepté aucune nuance politique.

Parce que notre programme est réaliste et adapté à la réalité locale

Notre programme a été construit sur le terrain, au contact des Neauphléens. Toutes les mesures que nous proposons sont réalisables. Nous refusons tout effet d’annonce qui n’aurait pour but que de nous faire élire.

Nos mesures sont également réfléchies de longue date : nous les avons diffusées dès le 1er février lors de notre première réunion publique et nous revendiquons l’originalité et la paternité de certaines d’entre elles.

Retrouvez-les dans notre programme.

Nous saurons le mettre en œuvre car nous avons les compétences pour cela. En effet, notre équipe est composée d’élus municipaux, nous l’avons dit, mais aussi d’experts dans leur domaine (écologie, immobilier, communication, urbanisme…). Notre équipe maîtrise les dossiers et vous assurera une mise en œuvre efficace et rapide.

En conclusion

Grâce aux élus actuels de notre équipe, nous connaissons la réalité d’une expérience municipale. Nous savons qu’il s’agit d’un travail de longue haleine qui ne laisse que peu de place au dilettantisme et au manque d’expérience. Une commune ne se gère pas comme une entreprise privée, c’est une réalité et nous sommes prêts à relever le challenge.

 

Nous sommes fiers de briguer ce mandat de 6 ans, mais également conscients de la responsabilité qui nous incombera. Nous savons que les administrés ne pardonnent pas l’essoufflement. Cela tombe bien, nous sommes en pleine forme !

 

Elisabeth Sandjivy et l’équipe Neauphle Durablement

reunionPublique9mars