Imaginons ensemble notre ville

Nos candidats

L'équipe à votre service

portrait elisabeth sandjivy

Habitant à Neauphle-le-Château depuis 15 ans, je me suis investie dans le milieu associatif et dans l’action municipale. Aussi, très vite j’ai intégré la Réserve Communale de Sécurité Civile en charge de la communication. J’ai assuré le soutien scolaire pour les plus défavorisés, convaincue que l’instruction est une nécessité pour tout individu, un moyen d’insertion sociale et de réussite professionnelle.
Pour aller encore plus loin dans mon engagement j’ai rejoint le conseil municipal en 2014. Chargée de l’urbanisme depuis 2015, en ma qualité de maire-adjoint, j’ai eu à cœur de défendre avec constance notre qualité de vie.

Elisabeth Sandjivy,
Grande Rue, 52 ans, célibataire et sans enfants
Joseph-Marie Absil

Père de 5 enfants, nous avons choisi de nous installer à Neauphle il y a 4 ans pour goûter le calme, la verdure et la beauté ; je suis convaincu par le projet porté par Elisabeth et toute l’équipe de préserver notre patrimoine historique et naturel, tout en le projetant vers l’avenir pour l’adapter aux nouveaux usages et nouvelles problématiques. Ma carrière professionnelle m’a amené à traiter de nombreuses problématiques de commerce afin de faire coexister commerces de proximité et centres commerciaux, ce que je vois comme un atout pour réfléchir à la redynamisation de notre centre ville.

Joseph-Marie Absil,
Grande Rue, 39 ans, marié et 5 enfants
Antoine Auberville

Je suis célibataire et informaticien, donc pragmatique ! Je m'engage dans cette campagne électorale pour apprendre et aussi partager sur l'amélioration de notre belle ville.

Antoine Auberville,
rue du Docteur Grellière, 35 ans, célibataire
Sylvie Bara

Elue sortante, assistante maternelle présidente d’ANIMASSMAT et secrétaire du comité des fêtes, mon engagement est dans le milieu associatif et le bien vivre à NEAUPHLE. Je suis une femme de terrain à l’écoute de mes concitoyens.

Sylvie Bara,
rue du Docteur Grellière, 59 ans, mariée et 4 enfants
Claire Basire

Scientifique de formation, je suis spirituelle de cœur ! Après 10 ans de commerce, je suis aujourd'hui dans la santé/Bien-être. Je m’engage car je crois en l'Homme, donc à une ville où l'on peut vivre durablement bien ensemble !

Claire Basire,
rue d'Orbec, 43 ans, mariée
Emma Brou

Etudiante et Neauphléenne depuis 22 ans, j'aimerais voir Neauphle le Château comme un village vivant et intergénérationnel.

Emma Brou
rue de Chatron, 21 ans
Bruno Cauquil

Marié, 2 enfants, je vis à Neauphle depuis 2010 et suis chef de projet informatique. Je suis intéressé par les sujets qui touchent à l'alimentation, la mobilité et l'énergie, sujets pour lesquels je m'implique au sein d'associations. Je m'engage sur la liste d'Elisabeth Sandjivy afin d'agir pour la transition écologique et préserver le beau cadre de vie de notre village.

Bruno Cauquil,
rue de Villancy, 48 ans, marié et 2 enfants
Stephen Charlieu

Engagé dans différentes associations humanitaires ou caritatives depuis mes 20 ans, l'engagement pour mes concitoyens est la suite logique de ma démarche. Toujours soucieux d'aider mon prochain, je mets toute mon énergie et mon enthousiasme dans l'action communale.

Stephen Charlieu,
avenue de la République, 44 ans, marié et 2 enfants
Emmanuelle Coeuret

Mariée, 3 enfants, Neauphléenne depuis presque 20 ans. Mon expérience s'enracine dans le commerce, l’entreprenariat et l'immobilier. Tournée vers les autres, active et engagée, je souhaite poursuivre mon investissement dans le village afin de préserver son cadre bucolique et l'aider à entrer dans une nouvelle ère. Conseillère municipale depuis 2014, je partage les valeurs de cette équipe et soutiens la vision d'Elisabeth pour Neauphle le Château.

Emmanuelle Coeuret,
route de Saint Germain, 49 ans, mariée et 3 enfants
Cathy Cordier

Mère de 2 enfants, habitante de Neauphle depuis cinq ans et entrepreneuse : j'ai créé une école de langues après une carrière enrichissante dans les Ressources Humaines à l'international et dix années passées à l'étranger. Je souhaite m'investir au sein d'une équipe dynamique et bienveillante pour oeuvrer activement à la préservation du cadre de vie de notre bourg face aux enjeux environnementaux, ainsi qu'à la qualité de vie et aux services proposés aux Neauphléens.

Cathy Cordier,
chemin Pierreux, en couple et 2 enfants

Néophyte dans le monde électoral, je compte apporter une vision nouvelle, réaliste et efficace dans la gestion de notre village. Je souhaite partager ma force de proposition et mon investissement dans les projets qui nous seront chers. Je m'engage pour préserver et améliorer notre cadre de vie et dynamiser notre beau village de caractère et d'histoire.

Jonathan Kastner,
route de Saint Germain, 35 ans, marié et 2 enfants
Elodie Kloj

Educatrice spécialisée de profession, j'habite Neauphle le Château depuis 8 ans et je m'investis depuis 7 ans au travers de différentes associations de notre ville. Je m'engage pour défendre notre qualité de vie et soutenir les projets imaginés ensemble, pour les Neauphléens.

Elodie Kloj,
rue du Jeu de Paume, mariée et 2 enfants
Agnès Krantz

Je suis avant tout artiste peintre. Privilégiée par un métier/passion, je souhaite aussi œuvrer pour la collectivité.

Agnès Krantz,
rue de la Gouttière, soixantaine, mariée
Marc Leroy

Neauphléen de toujours, passionné de patrimoine, de culture et d'histoire. Je m'engage car il me semble que ma longue et modeste expérience au service de notre village peut, je l'espère, encore contribuer au bien commun.

Marc Leroy,
rue de Villancy, 65 ans, en couple
Sandrine Maes

Je suis dynamique, humaine et j’aime aider les autres. Je suis une personne investie dans son village à travers l'association du comité des fêtes pour donner de la joie et du plaisir aux Neauphléennes et Neauphléens. Je m'engage à rester juste et honnête pour les Neauphléennes et les Neauphléens et surtout continuer à être dynamique et motivée pour que nous puissions vivre tous ensemble dans notre beau village.

Sandrine Maes,
rue du Docteur Bertrand, 44 ans, mariée et 2 enfants
Benoît Pouyet

Marié et père de 3 enfants, nous avons choisi Neauphle-le-Château pour son caractère village remarquable des Yvelines. Très vite investi au service des parents d'élèves, j'ai rejoint l'aventure des municipales pour être conseiller en 2014 et je participe à l'animation du village en tant que secrétaire du Syndicat d'initiative. Le bien commun et rendre service aux personnes m'animent. J'occupe un poste de directeur des opérations marketing digital dans une grande entreprise française du CAC40 (technologies numériques et Cloud computing)

Benoît Pouyet,
avenue de la République, 47 ans, marié et 3 enfants
Cerise Rolin

Paysagiste concepteur pragmatique, je m'engage pour mettre mes connaissances au service du bien commun dans la sensibilisation et la valorisation du Vivant.

Cerise Rolin,
rue d'Orbec, 42 ans, mariée et 1 enfant
Antoinette Rouverand

Mère de 2 enfants, j’ai créé ma société dans le développement durable après 12 ans passés dans la communication. Je m’engage aujourd’hui afin de défendre notre cadre de vie sur le terrain aux côtés des Neauphléens et pour les Neauphléens.

Antoinette Rouverand,
rue Saint Simon, 40 ans, en couple et 2 enfants
Benoit Schroeder Neauphle Durablement

Ayant grandi à Saint Nom la Bretèche et après plusieurs années d'expatriations, je suis maintenant installé sur Neauphle depuis 2 ans. Bientôt papa d'un deuxième garçon, je souhaite offrir à ma famille cette qualité de vie que propose Neauphle-le-Château. Quoi de mieux alors qu'être acteur de la vie municipale pour préserver notre cadre de vie et développer nos commerces.

Benoit Schroeder,
rue du Docteur Grellière, 35 ans, marié et 1 enfant
Jean-Pierre Simoulin

Neauphléen depuis 1978, sexagénaire retraité mais encore en activité, investi depuis 40 ans dans la vie associative, communale au CCAS avec le "Don de Soi" qui me caractérise. Je me ré-engage après toutes ces années car je pense avoir encore à donner à notre village aussi bien par le Conseil Municipal que dans la vie Associative.

Jean-Pierre Simoulin,
rue Saint Martin, 67 ans, marié et 2 enfants
Sébastien Tuffier Neauphle Durablement

Marié, 2 enfants, chef d’entreprise, je vis à Neauphle-le-Château depuis 2016 et connais cette commune depuis ma plus tendre enfance grâce à ma famille présente depuis plusieurs décennies. Je souhaite m’investir au sein de cette équipe car je suis persuadé que nos compétences mises au service de la commune permettront de dynamiser notre beau village, le rendre plus attractif et plus attrayant pour ses habitants.

Sébastien Tuffier,
rue du Docteur Grellière, 33 ans, marié et 2 enfants
Annick Venant

Ancienne Directrice de recherches (retraitée), j’habite Neauphle depuis 1980, suis élue depuis 2001 et actuellement adjointe aux affaires scolaires et périscolaires. Je m’engage pour participer et m’investir dans la vie de la commune, la vie sociale (CCAS) ainsi que dans les associations.

Annick Venant,
rue Saint Simon, 70 ans, veuve et 2 enfants

Marié et père de deux enfants, je suis bien évidemment sensible aux actuelles et futures conditions de vie, locales et globales. Voilà pourquoi je m’engage avec Elisabeth et tous les colistiers, dans la lignée de la liste sortante, pour faire en sorte que notre village, Neauphle Le Château, conserve son cadre de vie, qu’il soit attractif et qu’il anticipe les défis qui nous attendent tous.

Jimmy Vignelles,
route de Chevreuse, 47 ans, marié et 2 enfants

Nous Contacter

La démocratie participative vous anime ou vous souhaitez simplement participer à un projet pour améliorer notre cadre de vie ou encore partager une idée pour la mettre en oeuvre collectivement, rejoignez une équipe à votre écoute !